Challenge ABC 2009 (que je ne pense pas réussir même si je ferais de mon mieux!!)

Publié le par Kika

Alors le principe est de trouver à chaque lettre de l'alphabet un auteur et un des livres qu'il a écrit :) La liste se remplira petit à petit au fur et à mesure que j'aurai lu les livres je les barrais :) Voilà^^

A: Austen Jane, Orgueil et Préjugés

B: Brennan Herbie, L'empereur pourpre (Tome 2 de la trilogie)

C: Colfer Eoin, Code éternité (Tome 3 d'Artemis Fowl)

D:

E:

F:

G: Gaiman Neil, L'étrange vie de Nobody Owens

H: Hamilton Karell K, Les plaisirs coupables (Tome 1 d'Anita Blake)

I:

J:

K:

L: Larsson Stieg, Les hommes qui n'aimaient pas les femmes (Tome 1 de Millénium)

M: Meyer Stephenie, Fascination

N: Nothomb Amélie, Ni d'Eve ni d'Adam

O: Orsema Erick, La grammaire est une chanson douce (Livre 1)

P: Paver Michelle, Fils de l'eau ( Chronique des temps obscurs Tome 2)

Q:

R: Rowling J K, Les contes de Beedle le Barde

S: Steel Danielle, Princesse

T: Tiernan Cate, L'alliance des pouvoirs (Saga Magie blanche)

U:

V:

W: Wilde Oscar, Le portrait de Dorian Gray

X:

Y:

Z: Zimmermann, Eden City : Bienvenue en enfer


Si vous avez des livres a me proposer n'hésitez pas^^

Publié dans Jeux littéraires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article