Challenge Livraddict 2010

Publié le par Kika

Tout d'abord j'aimerais vous souhaiter de Joyeuses fêtes à tous :) E espérant que vous ayez été gater pour Noël , Perso, même si j'ai eu très peu de cadeaux, je suis quand même contente, un livre de ma maman, des chocolats et un livre de ma Zus et un parfum de mon amoureux me comble de joie.

En passant je donne aussi des nouvelles de mon partenariat avec Livre de Poche pour La ronce d'or I, je l'aurais bientot fini, on va dire que Noël avec mon amoureux ne falicite pas la lecture :$. Mais ce livre est passionnant et je compte vite le terminer!

Pour en venir à mon challenge, le nombre de livres que j'ai choisie est de cinqs car avec ma qualif et l'école je ne suis pas sure d'avoir plus de temps pour lire. Tout de suite je vous nomme les livres qui constituront mon challenge :

Patricia Briggs, Mercy Thompson : Les liens du sang
Patricia Briggs, Mercy Thompson : Le baiser de fer
Charlaine Harris, La communauté du sud : Mortel corps à corps
Roald Dahl, Charlie et la chocolaterie
Jane Austen, Orgeuil et préjugés

Peut être augmenterais-je le nombre de livres à lire ou pas cela sera à suivre pendant l'année à suivre^^

Bisous tout le monde, je vous souhaite plein de bonheur


Publié dans Jeux littéraires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Devine :p<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> £C'est bon je sais^^ héhé<br /> <br /> <br />
T
<br /> On a deux livres en commun :p (Tu peux donc en déduire deux sur mes 8 livres choisis). Hé hé hé<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Ah bon lesquel en commun? :o<br /> <br /> <br />
F
<br /> J'approuve 4 de ces 5 choix. Mais c'est parce que je ne connais pas encore "La communauté du Sud". Tu verras que les tomes 2 et 3 de Mercy Thompson sont encore meilleurs que le 1er. D'ailleurs ils<br /> sont de mieux en mieux. Dur dur d'attendre pour le 4ème. Et j'ai hâte d'avoir ton avis sur "Orgueil et Préjugés".<br /> Bon challenge !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Je donnerais mon avis sur Orgueil et Préjugés sans problème :) Et J'espère bien que les Mercy s'améliore ;) Merci en tout cas Fée :) Bisous<br /> <br /> <br />