Bilan du challenge Juste pour Lire

Publié le par Kika

 

 

Ce bilan sera bref malheureusement. Premièrement car je n'ai pas pu faire les 6 heures prévues avec ma soeur, ce que je regrette et deuxièmement car je suis tombé malade et que j'ai passé la plupart de mon temps à dormir ou a comater devant la télé quand mon état me le permettait.

 

Mais j'ai quand même fait une séance de 3 heures de mon côté, et mon thème étant la Fantasy, le livre qui m'a accompagné pour ce challenge a été :

 

 

J'avoue avoir été portée par l'histoire et ce fut un petit bonheur de lire pendant 3 heures après avoir passés plusieurs jours sans lectures. Je n'ai pas lu très vite, j'ai lu en tout 107 pages.

 

Le résultat est donc : 3heures - Fantasy - 107 pages - Fablehaven : Le fléau de l'ombre

 

Encore merci Mycoton pour ce challenge, j'espère avoir à nouveau l'occasion de refaire ce genre de challenge, mais plus long car lire pendant 3 heures je le fais assez souvent...

Publié dans Jeux littéraires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Ta couverture est la couverture anglaise :p<br /> <br /> Super le nombre de pages, tu as fait plus que moi et j'avais le double de ton temps sans oublier que j'étais en pleine possession de mon corps. :p<br /> <br /> Gros bizous zus<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> alors! voyons !!!! quoi de neuf dans le petit monde de kika ?<br /> déjà pas mal ton challange malgré la grosse fatigue que tu dû a de vilain microbes .<br /> caliiiiin<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu n'as pas eu de chance, tu es tomber malade au mauvais moment (bien qu'il n'y ai pas vraiment de bon moment pour être malade lol)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Félicitation pour ton challenge :) Mon bilan est également en ligne :)<br /> <br /> <br />
Répondre