Challenge Juste pour lire

Publié le par Kika

 

 

Depuis l'année passé, je n'ai qu'une envie, participer au RAT, mais c'est la deuxième année que je reta cette occasion. Mais grâce à Mycoton et à son challenge Juste pour rire, je vais pouvoir me rattrapper :) Le principe? Vous le trouverez ici

 

Pour ce challenge je vais spécialement chez ma Zus, car nous avons décidées de le faire ensemble. On se lance donc pour un défis de 6 heures qui s'effectura le 12 Novembre et cela sur le thème de la fantasy :D.

 

Si vous voulez y participer, ce défis est valable jusqu'au 14 Novembre. Et sincérement j'ai hâte d'être vendredi 12 afin de pouvoir enfin faire cette expérience tant attendue! Je remercie Mycoton pour son idée :)

 

Ici vous retrouverez l'article de ma Zus Thalia sur ce challenge :)

Publié dans Jeux littéraires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Alors où en es-tu de ton challenge ? Personnellement, j'ai pas mal avancé, j'en suis à plus de 1000 pages, je suis contente. Je ne sais pas si je vais pouvoir faire plus de sessions.<br /> <br /> Bonne semaine.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Hé hé hé tu te laisses vraiment embarquée pour tout par moi XD<br /> Allez c'est bientôt ;)<br /> Kissous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> C'est parce que je le veux bien^^<br /> <br /> <br /> Bientot ouip mais faut que je fasse ma réserve de dafalgan, sinon vai mourir si j'ai encore un de ces fichus mal de tête ><<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ahhh! ses fofolles de lecture.<br /> caliiiin<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Hihi :) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />