Alpha et Omega : Terrain de chasse de Patricia Briggs

Publié le par Kika

http://www.livraddict.com/biblio/couverture/couv6462234.jpg

 

 

 

Synopsis : Unie au loup-garou Charles Cornick, le fils et exécuteur du chef des loups garous du nord-américains, Anna Latham est à présent au courant du danger représenté par un loup garou, plus particulièrement lorsqu'un d'entre eux s'oppose à Charles et laisse son père terrassé. La réputation de Charles fait de lui le principal suspect. La pénalité pour ce crime est l'exécution. Dès lors, Anna et Charles doivent combiner leurs talents pour chasser le tueur ou ce sera Charles qui chutera...

 

J'ai eu plaisir a retrouver nos deux tourtereaux dans ce tome deux. J'ai adoré, voir l'évolution de leur relation qui est toujours aussi intense, mais pas seulement! Notre chère Anna aquière une certaine autorité, mais pour savoir son évolution, je vous insite à aller lire le livre.

 

J'ai eu l'agréable surprise de voir l'histoire de notre cher roi Arthur et de sa chère épée excalibur, se mêler aux histoires politiques du Marrok et des loups garou. En lisant le livre, j'ai eu dur à ne pas lire la suite pour savoir en quoi l'histoire d'une réincarnation possible du roi Arthur, pouvait s'intercaler avec l'action du bouquin. J'avoue que ce n'était pas ce à quoi je m'attendais.

 

Il y a aussi beaucoup d'aventures et les vampires se mêlent ainsi que les sorcières, très bien à l'histoire. C'est avec plaisir donc que je lis les aventures de Charles et Anna ainsi que leur enquête pour les mystérieuses attaques qui tentent à viser Anna.

 

Pour les personnages, de nouveaux viennent rejoindre ceux que l'on connait déjà. J'ai apprécié Moira et son grand pouvoir ainsi que le couple qu'elle forme avec Tom. Tout comme j'ai adoré rencontrer un autre omega, et surtout en découvrir plus sur leurs pouvoirs et leurs capacités. 

 

Mais malgré cela, je ne peux m'empêcher de me dire que la fin me déçoit, et je ne parle pas de la mini bataille de Charles mais bien de ce que doit faire Anna à la fin, et cela même si on comprend assez vite qu'elle s'affirme aux yeux d'autrui.

 

Cela dit, cette saga se lit aisément et me plait assez bien, j'apprécierais surement de lire la suite. 

 

Merci aux éditions Milady et à Livraddict pour ce moment d'enchantement au pays du Marrok :)

Publié dans Critiques de livres

Commenter cet article

L'Echange des princesses de Chantal Thomas 30/10/2013 11:51

Lire cet ouvrage est un vrai plaisir :)

Thalia 08/09/2011 00:04


Oui maman mais Kika, elle, ne va plus voir son blog XD


moumou 30/08/2011 09:21


petit coucou, alors! que se passe t'il içi ... a quand le prochain article?
tu vois que je passe voir ce que tu fait
gros gros caliiiin