Eden City : Bienvenue en enfer de N.M.Zimmermann

Publié le par Kika


Résumé

"Regardez autour de vous : Tous ces passants dans les rues d'Eden City; ils vous paraissent tous humains. Détrompez-vous : Tous ne le sont pas. Les non-humains, ceux qu'on nomme Corbusards, sont là, près de nous, autour de nous, au milieu de nous. Ils ne sont pas des nôtes, ils doivent être éliminés. Vous chasserez sans relâche ces assoifés de sang, jusqu'à ce que leur souvenir même se soit éffacé de votre mémoire. C'est votre mission, votre survie."Alétéia(I, I)

Elle s'appelle Saralyn. Saralyn Fara. Elle vient de passer deux ans loin d'Eden City dans les terres d'oubli. Deux ans d'entraînement où elle a appris à combattre les Corbusards. Aujourd'hui elle est^prête. Prête à retourner ) Eden City. Prête à retourner en enfer. Prête à faire face à son destin.


Bon ok, le résumé à tendance à se répéter. J'avoue ne le remarqué que maintenant. Ce livre refléte le destin de Saralyn, revenue après deux ans dans sa ville, Eden City. Pendant son absence, elle sera soumise au "conditionnement" imposé par ORPHS (Organisation pour les Relations et la Pacification entre Humain et Surnaturel). Cette organisation vise à protéger les humains des Corbusards (créature non-humains). Dérrière ce nom se cache différentes communautés de "Créatures fantastique", tel que, oui vous avez bien deviner, vampires, sorciers, voir gargouilles ou autres. Mais voilà que la nouvelle recrue de l'organisation, Saralyn, est hantée par des cauchemards et des trous de mémoires serait-ils reliés à l'Etranger?? Cette créature mystérieuse dont la puissance fait trembler les chefs des Corbusards. Seul l'avenir le dira

Ce livre aperemment est en plusieurs tomes, perso je lirais bien la suite, ce livre m'a permis de passer un bon moment emplit de suspens, j'adore le perso de Saralyn, le mystère qui l'entoure par rapport au lien qui pourrait l'unir à l'Etranger est vraiment intriguant, et puis il y a d'autres personnages attanchants tel que Rack, représentant des vampires qui pourtant ne se laisse pas avoir par ses instincts, Gaspard l'équipier de Saralyn, le chat Jamara x) Si vous lisez le livre vous comprendrez très vite pourquoi je dis ça. Et j'ai aussi adorée ce livre car Saralyn est la représentante d'animaux que j'adore. En effet ses yeux gris, nous font très vite comprendre qu'elle n'est pas tout à fait humaine. Perso j'ai adorée un livre fantastique comme je les adores.

Maintenant je voudrais m'excusée pour cette critique qui n'est pas au top, c'est la première critique que je fais je n'ai donc pas encore réussie à y mettre le style que je voulais.

Publié dans Critiques de livres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> salut<br /> juste pour dire que jai adoré se livre il est trop trop bien et jai trop hate que la suite sorte<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Il me semble que la suite est déjà sortie ;) Mais ile st vrai que ce livre est génial^^ Merci d'être passée Manon :)<br /> <br /> <br />
T
<br /> Bonjour, je trouve ton blog sympa. Et j'espère que tu pourras m'aider.<br /> En Français on doit présenter un livre en groupe de deux. Mon copain a choisi ce livre, mais je ne l'ai pas lu et il est trop tard pour changer. Il m'a fait un bref résumé, cependant ce n'est pas<br /> assez pour présenter le livre et je n'ai pas assez de temps pour le lire.<br /> Pourrais-tu me faire un résumé assez complet?<br /> Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Tout à fait d'accord ^_^ L'essentiel est de dire ce qu'on pense,comme on le pense,sachant que le style va de toute façon se façonner au fil du temps :)<br /> Moi mes premiers avis ils faisaient 3 lignes :)))<br /> Par contre le minimum, c'est de faire attention à l'orthographe et aux fautes de frappe, car ça peut très vite être rédhibitoire ;-)
Répondre
T
C'est un bon début ça. ^^<br /> C'est ça une critique ... dire ce qui est bien ou pas. Ce que tu as aimé ou pas. C'est pas toujours obligé de faire 36 pages. Ca dépend aussi de la taille, du style, ... du bouquin :)<br /> <br /> Je ne sais pas si je le lirais ou pas. On verra ce que le livre m'inspirera tant qu'il est dans la maison. ^^
Répondre