1 an :(

Publié le par Kika

Moi-et-filou.jpg

 

 

Aujourd'hui, ce n'est pas un livre que je vous présente. Mais bel et bien mon chien, certains d'entres vous l'aurons déjà vu en photos sur le blog de ma soeur. Moi c'est la première fois que je fais un article sur lui, sur mon blog.

 

Voilà, 1 an qu'il nous a quitté, je vous rassure, il est mieux là où il est en ce moment. Il souffrait de trop vers la fin. Cette même fin, où je n'ai pas pu l'accompagné, car école oblige et parents aussi d'ailleurs, ce qui est compréhensif. Il vallait mieux, qu'on ne m'attende pas. Mais il n'était pas tout seul, il avait son papy, sa mamy, et sa plus grande dadame avec lui.

Ca n'a pas été facile de suivre les cours, en pensant à ce qu'il se passait à la maison.

 

Au début, ça n'a pas été facile, à chaque fois que je rentrais à la maison, j'avais toujours le réflexe de vouloir crier après lui pour qu'il sache que je suis rentrée. Je sentais sa présence, je vous rassure je suis pas folle, mais j'avais toujours l'impression qu'il était couché dans le lit de mes parents, ou qu'il était dans le fauteuil. Ca a été dur de passer à autre chose.

 

Je l'aime toujours autant, mais il me manque aussi toujours autant, cette manie de nous attendre à la porte quand on étaient partit, de toujours vouloir se mettre à côté de nous plutôit qu'à nos pieds quand il dormait avec nous, de nous suivre aprtout en sautant quand on avait à manger dans les mains pour remplir sa gamelle et encore pleins d'autres moments, tous ça me manque. Je me rappellerais toujours quand il venait prés de moi quand j'allais dans le jardin ou même quand il jouait avec nous. Quand j'étais petite, il me piquait mes nounours pour en faire ses zoupies :) 

 

15 ans, ce sont les années qu'il a passé à nos côtés. A nous énerver, mais aussi à nous amuser. Et voilà 1 an qu'il nous manque à présent. Il restera le seul, l'unique.

 

Avec tout ça, je n'ai qu'une chose à dire :  I love you, i miss you, Filou Forever <3

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> j'ai oublier de marqué que tu a un zzolie souvenir avec cette photos ...toumimi...caaalin<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> a notre sacré filou...bel hommage ...caliiin<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Très bel hommage ma soeur :)<br /> Filou Forever<br /> <br /> <br />
Répondre