Eden City : Bienvenue en enfer de N.M.Zimmermann

Résumé
"Regardez autour de vous : Tous ces passants dans les rues d'Eden City; ils vous paraissent tous humains. Détrompez-vous : Tous ne le sont pas. Les non-humains, ceux qu'on nomme Corbusards, sont là, près de nous, autour de nous, au milieu de nous. Ils ne sont pas des nôtes, ils doivent être éliminés. Vous chasserez sans relâche ces assoifés de sang, jusqu'à ce que leur souvenir même se soit éffacé de votre mémoire. C'est votre mission, votre survie."Alétéia(I, I)
Elle s'appelle Saralyn. Saralyn Fara. Elle vient de passer deux ans loin d'Eden City dans les terres d'oubli. Deux ans d'entraînement où elle a appris à combattre les Corbusards. Aujourd'hui elle est^prête. Prête à retourner ) Eden City. Prête à retourner en enfer. Prête à faire face à son destin.
Bon ok, le résumé à tendance à se répéter. J'avoue ne le remarqué que maintenant. Ce livre refléte le destin de Saralyn, revenue après deux ans dans sa ville, Eden City. Pendant son absence, elle sera soumise au "conditionnement" imposé par ORPHS (Organisation pour les Relations et la Pacification entre Humain et Surnaturel). Cette organisation vise à protéger les humains des Corbusards (créature non-humains). Dérrière ce nom se cache différentes communautés de "Créatures fantastique", tel que, oui vous avez bien deviner, vampires, sorciers, voir gargouilles ou autres. Mais voilà que la nouvelle recrue de l'organisation, Saralyn, est hantée par des cauchemards et des trous de mémoires serait-ils reliés à l'Etranger?? Cette créature mystérieuse dont la puissance fait trembler les chefs des Corbusards. Seul l'avenir le dira
Ce livre aperemment est en plusieurs tomes, perso je lirais bien la suite, ce livre m'a permis de passer un bon moment emplit de suspens, j'adore le perso de Saralyn, le mystère qui l'entoure par rapport au lien qui pourrait l'unir à l'Etranger est vraiment intriguant, et puis il y a d'autres personnages attanchants tel que Rack, représentant des vampires qui pourtant ne se laisse pas avoir par ses instincts, Gaspard l'équipier de Saralyn, le chat Jamara x) Si vous lisez le livre vous comprendrez très vite pourquoi je dis ça. Et j'ai aussi adorée ce livre car Saralyn est la représentante d'animaux que j'adore. En effet ses yeux gris, nous font très vite comprendre qu'elle n'est pas tout à fait humaine. Perso j'ai adorée un livre fantastique comme je les adores.
Maintenant je voudrais m'excusée pour cette critique qui n'est pas au top, c'est la première critique que je fais je n'ai donc pas encore réussie à y mettre le style que je voulais.