Tagguée :o

Publié le par Kika

Je viens d'être tagguée par Mina, et je vous assure que c'est pour moi une surprise car voilà longtemps que je n'ai plus été taggué.

Voici trois résolutions que je ne risque pas de tenir en 2010.

1) Arrêter de râler^^ Ce qui va être dur en sachant que j'ai un sal caractère de cochon^^

2)Voir plus mon  copain, ce qui risque d'être dur avec ses parents qui n'ont pas vraiment l'air de m'apprécier et surtout avec mon stage et ma qualif.

3) Arrêter de regarder des films ou des séries sur l'ordi, même si je sais que dés que j'aurais un moment tranquille je regarderais une ou deux vidéos (Pas bien Kika)

Je dois tagguée 7 personnes? :o Mia c'est trop lol : Bon ma zus, Ma maman (Allez voir son blog, elle dessine vraiment bien :), Poussière d'étoile (ma tantine qui écrit vraiment bien^^) Et je suis désolée mais j'arrêt là lol, je n'ai pas envie d'embêter tout le monde :$

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> voilà , tu peux venir voir , j'ai fait le tague...chipie (sourire).<br /> calinnnn<br /> <br /> <br />
Répondre