Petit message pour les Livraddictiens :)

Publié le par Kika

009.JPG

 

 

Voilà, pendant deux semaines je m'en vais de ma chère Belgique natale, pour aller visiter Marseille :). Ne sachant où mettre un message sur le forum c'est ici que je l'écris. J'ai besoin de vous dire au revoir...Me demandez pas pourquoi, ça peut paraitre bizarre mais ça me tient à coeur :).

 

Et quand je me dis que je me rapproche de quelques bons kilomètres de la plupart d'entre vous, bizarrement ça me fait sourire et cela même si je ne vous rencontrerais pas. Vous devez vous dire que je suis bizarre mais Livraddict et ses membres vont me manquer...

 

Je n'ai pas grand chose de temps pour écrire ce message, ma zus va bientot arriver et je compte profiter qu'elle soit là pour passer du temps avec elle. Quad au reste des personnes qui partent avec nous elles ne vont plus tarder non plus. Ces deux semaines risques d'être mouvementées avec mon sale mioche d'adorable cousin de 16 ans tellement plus grand que moi, qu'il s'amuse à se moquer de ma taille et à me surnommer Lilipucienne voir Minimoys selon ces envies x) En gros, ces vacances ne seront pas de tout repos mais je risque de bien m'amuser

 

J'espère que tout se passera bien pour vous en mon absence et que le sourire et la joie seront au rendez-vous. Je vous fais de gros bisous et pense fort à vous :)

 

Votre plus dévouée Kika qui vous adore :)

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

El JC 01/08/2010 05:30


Bonnes vacances à toi ! Profites en un maximum et reviens nous en pleine forme ;o)


Mina 24/07/2010 08:54


Passe de bonnes vacances Kika ! (^-^) profites bien du soleil


Fée Bourbonnaise 23/07/2010 13:27


Bonnes vacances Kika ! Profites en bien et reviens nous ressourcée et en super forme (et avec un moral d'enfer). Bisous.


Jess 23/07/2010 11:53


Bonnes vacances, Kika ! Profite bien et montre à ce cousin que c'est pas parce que tu es petite que tu peux pas lui mettre une bonne raclée ! On pensera fort à toi ! On t'adore pucette !