Laurell K. Hamilton, Le Cirque des Damnés

Publié le par Kika




La célèbre exécutrive de vampires, Anita Blake n'est pas au bout de ses surprises, l'association, Humain contre vampire veut l'engager afin qu'elle les aide dans leur quête, des meurtres sont perpétués par plusieurs vampires sur de pauvres victimes, Jean-Claude ne cesse de vouloir faire d'elle sa servante humaine et surtout elle va se retrouver à devoir former un jeune homme du nom de Larry.

Quel secret recèle Humain contre vampire? Pourquoi d'un coup un autre vampire plus puissant même que Jean-Claude s'interesse-t-il à elle? Et quels sont les liens entre les meurtres et ce vampire accompagné de sa meute qui poursuit Anita pour à son tour afin de lui apposer sur elle ses marques?

Comme les tomes précédents, ce livre est remplie d'actions, de suspens, Anita y fera aussi de nouvelles rencontres, on apprendra aussi l'existence d'une nouvelle race hors du commun.

J'ai adoré Larry, il a une sorte de détermination qui force la fascination, il est intriguant et je suis préssée de lire son évolution dans les tomes suivants. Jean-Claude quant à lui est toujours aussi fascinant.

Ce livre est parfait contre l'ennuie et pour ceux qui aime les histoires à suspens. Vous vous en doutez bien, je le conseille fortement.

Publié dans Critiques de livres

Commenter cet article