Scott Westerfield : Midnighters, l'heure secrète

Publié le par Kika



Oh que de bonheur pour lire ce livre...Déménagement, nouveaux amis, nouveau lycée, premier amour...Jessica Days vit là une vie comme les autres et pourtant elle n'a aucun doute sur ce qu'elle est vraiment, une midnighters. Ces enfants nés à minuit peuvent évoluer en tout cas à Bixby, au moment de l'heure secrète qui se situe au environs de minuit. Pendant cette heure le temps s'arrête et une étrange lueur bleu s'installe! Une seule chose gâche ce moment fantastique, les grouilleurs et les Darklings, créatures plus que surnaturelle, s'étant réfugier dans l'heure secrère afin d'échapers aux hommes et à leur technologie toujours en constante évolution... Quand Jessica découvre ce fascinant secret, elle croit rêver, c'est en devenant amie avec Dess, Jonathan, Rex et Mélissa qu'elle découvrira qu'elle n'est pas seule à évoluer dans ce monde. Cependant un mystère demeure...Quel est son talent?? Dess sait les protégers de tout dangers, Rex lit dnas les signes et ainsi de suite...

Ce livre est vraiment bien, originalité, suspens, fantastique, mmmhhhh j'ai adorée le lire d'ailleurs étudier en me disant que ce livre m'attendais fût assez dur! J'ai tellement aimer d'ailleurs que je n'ai pas grand chose à dire sur ce livre, il me tarde de lire la suite de cette saga, d'ailleurs cet auteur n'est autre que celui qui a écrit la saga à succés Uglies que j'aimerais bien lire aussi d'ailleurs.  

Publié dans Critiques de livres

Commenter cet article

Luna 11/07/2011 11:41


J'ai beaucoup apprécié ce premier tome : simple, agréable, parfois drôle... J'ai retrouvé ce que j'avais apprécié dans Uglies ! J'ai hâte de découvrir la suite :)

Si ça t'intéresse, je viens de publier mon avis sur ce livre sur mon blog...
Joli article, je reviendrais ;)
Bonne continuation !!


corelie 18/08/2010 03:54


Oh je veux le lire je veux le lire !!! Encore plus maintenant que j'ai lu ton avis :) Mais je dois terminer les Uglies d'abord. D'ailleurs je te les conseille vivement si tu ne les as pas encore
lus ;)


Kika 24/08/2010 11:05



Uglies ma soeur en a quelques livres, j'attend qu'elle les lise afin de pouvoir lui piqué après x) Hihi. Et Midnighters est génial donc ne te prive pas pour le lire :)