L'ombre de vide

Publié le par Kika

w5x92zqv-1-.jpg





















Avant de le connaitre mon impression de n'être rien d'autre qu'une petite chose insignifiante était toujours là à me poursuivre constament et parfois je vois encore son ombre qui me suit en se cachant derrière une sorte de champ de protection.Je ne peux l'atteindre, parfois il m'arrive de me demander si se n'est pas moi qui met en avant ce champ de force,qui me refuse a aller de l'avant, a me laissée aller au bonheur.

Mais il est là pour moi.Sa lumière applique un baume autour de mon coeur meurtri avec lui je réapprend à vivre, à ne plus regarder derrière moi.Il m'apprend du par son amour à ne plus chercher des yeux le signe de se champ qui me suis tout en continuant de grandir en faisant en sorte de ne pas faire remarquer sa puissance destructrice grandissante.
Cette force s'alimente de mes peurs, aussi infime soit-elle.

Peut être s'inquiét-il  de me voir comme ça parfois même je me demande si il ne souffre pas de me voir dans cet état là.

Mais seule la lumiere de son amour, la lumiere de son être à le pouvoir de dissoudre se champs de force et seul lui aura le courage de combattre cette chose qui hante mon coeur.

(by kika, Jessica Moonen)

Publié dans Textes

Commenter cet article

kika 20/11/2007 18:58

Merci pour vos coms ça fait super plaisir et moumou merci pour tes encouragements et merci a ysa audrey et a moumou d'apprecier mes textes
ze vous aimes^^ très fort

mère de kika 20/11/2007 12:29

comment vivre dans la solitude ....pas facile
alors un ami ,un chien ,une soeur etc...pour le moral c'est toujours bon et beau .continue l'ecriture q'importe le thème , tes textes sont toujours interéssant ...calin

Ashley 19/11/2007 18:12

zooooooooooliiiiiiiiiiieeeeeeee

ysa 18/11/2007 15:36

aller plein de bonheu a toi et a renaud !
vous le meritez et je croise les doigt a fond pour ke toute cette histoire soit fosse !!

ysa 18/11/2007 15:34

c est super bo !!!
j adore tes texte !!!