...

Publié le par Kika

C'est vrai que je suis une fille ingrate
C'est vrai que je suis égoiste
Apres tout je me marre quand je vous vois triste 
Apres tout si je ne vais aps voir grand mère c'est parce que je n'en ai rien à foutre d'elle
Le fait que je ne suporte pas de vous voir malheureux ce n'est que comédie
Je ne pense qu'à moi 
Chaque fois que j'entend que quelqu'un que j'aime va mal ce n'est qu'un coup de plus qui est donné à mon coeur.
Les larmes qui sont coulés presque chaque fois ne sont que comedie
Mais c'est cela ce n'est que de la comédie vous ne voyez pas ses larmes briller dans le noir mais je joue la comédie.
Et si jamais un jour je venais a me couper vous vous direz que ce n'est qu'un accident 
Apres tout en cette pèriode là vous aviez bien remarquez que je me faisait du mal e vous n'avez pas agit.
Et apres c'est moi qui ne m'inquiete pas pour vous c'est moi l'ingrat c'est moi qui joue la comedie
Oui je joue la comédie celle de ne jamais montrez que ça va mal 
Vous n'imaginez pas le honte qui est mienne quand on arrive a m'arracher une larmes 
Je suis faible et vous me blamer pour ça 
Je dois allez me faire foutre??Mais attendez celui qui m'a detruite est tout pres vous voulez que j'y aille après tout je dois vous obeir vous êtes mes parents
Alors vos souhaits sont mien.

Je vous rassure les amis je n'en ferais rien mais c'est  un coup de gueule que je pousse comme ça apres tout jamais ma famille tombera desus.Même si ma soeur tombera surement desus

Publié dans Textes

Commenter cet article

ysa 14/11/2007 18:38

allée ma belle ca va s arrangée !!
je C ke c est pas facil mes fo ke tu essaye une fois de parler a tes perant !! et ne fait surtout pas de betise paske je C ke tu va mal je suis pas aveugle mes fo tenir le coup pour seux ki t aime
tu a sus me redonnée le sourire ken ja llais mal et moi ja i l impression de ne meme pas arrivée a te remontée le moral ...

ta femme 13/11/2007 18:15

wai c vrai ce ke tu zs dis c trés clr jtad trés fort

ta femme 13/11/2007 18:14

c vrai c vrai keske tu viens de dire la jtad trés fort

Thalia 13/11/2007 11:57

C'etait moi le pavé ... le code etait passé j'ai du recommencé avec un autre code et du coup a pas garder mon identité ... :/

mimiche 13/11/2007 11:51

"C'est vrai que je suis une fille ingrate
C'est vrai que je suis égoiste
Apres tout je me marre quand je vous vois triste"
Je pense que tu interpretes un peu trop vite sur le moment ... car ca se sent que tu as ecris sur colere. Personne n'a dit ca et meme si c'est dit sur le moment c'est sur colere ... tu sais bien que l'on dit des choses qui vont plus loin que la pensée.

"Apres tout si je ne vais aps voir grand mère c'est parce que je n'en ai rien à foutre d'elle"

D'apres ce que je sais c'est pas ca qui a voulu etre dit! Papa s'inquiete pour sa mere et t'a proposé d'aller la voir avant qu'il ne se produise un quelconque malheur ... pour pas que tu regrettes apres de ne pas etre allée la voir. Il pensait a toi en te demandant de venir avec lui ... et non au fait que tu n'en as rien a foutre sinon il n'aurait pas demandé. Tu connais papa ... tu sais qu'il a comme nous des difficultés a s'exprimer (si pas plus).

"Le fait que je ne suporte pas de vous voir malheureux ce n'est que comédie
Je ne pense qu'à moi
Chaque fois que j'entend que quelqu'un que j'aime va mal ce n'est qu'un coup de plus qui est donné à mon coeur."

Si tu ne supportes pas de voir les gens malheureux ... pourquoi tu ne le dis pas tout simplement ... ca permettrais de vous mettre au meme point et ca ameliorera la discussion. Papa par exemple n'est pas censé savoir que tu ne supportes pas de le voir triste alors qu'il fait lui aussi semblant d'aller bien.

"Les larmes qui sont coulés presque chaque fois ne sont que comedie
Mais c'est cela ce n'est que de la comédie vous ne voyez pas ses larmes briller dans le noir mais je joue la comédie."

Voient-ils les larmes a part quand le ton se hausse dans la 'discussion'?

"Et si jamais un jour je venais a me couper vous vous direz que ce n'est qu'un accident
Apres tout en cette pèriode là vous aviez bien remarquez que je me faisait du mal e vous n'avez pas agit.
Et apres c'est moi qui ne m'inquiete pas pour vous c'est moi l'ingrat c'est moi qui joue la comedie
Oui je joue la comédie celle de ne jamais montrez que ça va mal
Vous n'imaginez pas le honte qui est mienne quand on arrive a m'arracher une larmes
Je suis faible et vous me blamer pour ça"

Si tu en viens à te couper, là ce sera un geste égoïste. Pourquoi egoiste? Parce que tu n'auras pas reflechis plus loin que le bout de ton nez alors que tu es capable de reflechir par toi-meme. Tu auras vu que ce que toi tu veux voir et pas ce qui est caché derriere les mots. Puis comment veux-tu que les gens sachent que tu es mal et que tu pleures si tu joues la forte ... si tu joues celle qui va bien?
Il n'y a aucune honte à pleurer contrairement à ce que tu penses. C'est naturel de pleurer et ca permet de se decharger et de se sentir un peu plus leger meme si la douleur ou le probleme est toujours là.
Pleurer n'est pas signe de faiblesse mais signe de force car tu montres que tu oses t'exprimer ... alors pourquoi se cacher? Tu penses comme les hommes d'il y a 100 ans au moins? (touche d'humour idiote à la Nathalie)

"Je dois allez me faire foutre??Mais attendez celui qui m'a detruite est tout pres vous voulez que j'y aille après tout je dois vous obeir vous êtes mes parents
Alors vos souhaits sont mien."

Tu irais encore voir ce crétin qui ne mérite pas ton regard alors que tu as un copain qui est sincere avec toi?
Il t'a détruite? Peut-etre parce que tu as participé au jeu alors qu'il y avait des signes evident ... il existe des jeux dangereux auxquels on participe meme si on connait les conséquences à l'avance.
J'ai des fois l'impression, en te lisant, que tu es autodestructrice. Il faudrait commencer à evoluer en tenant compte de tes erreurs et de ne pas mettre les autres comme cause de tes erreurs ou comme excuse pour recommencer. Il faut aussi essayer de voir les choses de maniere positive, tout n'est pas noir dans tout. Il faut trouver la chose positive et relativiser les choses.
Tu as vu tout l'article que tu as ecris juste pour une ou deux remarques? Les parents t'aiment et ne peuvent pas savoir ce qui se passe chez toi si tu t'amuses à tout cacher pour une histoire de honte. Il n'y a aucune honte à pleurer et à avoir des faiblesses comme tu dis, l'être humain est ainsi fait ... sinon on serait des legumes, des plantes, des cailloux, ... l'etre humain a une fabuleuse capacité de ressentir et ce n'est que richesse pour soi et les autres de partager ce qui se passe à l'interieur.

"Je vous rassure les amis je n'en ferais rien mais c'est un coup de gueule que je pousse comme ça apres tout jamais ma famille tombera desus.Même si ma soeur tombera surement desus"

J'espere bien que tu n'en feras rien faut penser a ton copain actuel si tu as des sentiments pour lui. Question de respect des sentiments et de la personne.
Et pas de bol, je suis tombée dessus. XD
Je regrette de pas etre souvent a la maison car je pense que ca te permettrait de te confier peut-etre plus facilement ... mais sache que si tu as besoin tu peux me le dire tout simplement. Et j'essayerais de faire en fonction de ca. Et si c'est trop dur de le dire oralement, MSN est la (quand je suis la car dimanche j'etais au musée et comment veux-tu que je comprenne que tu avais besoin de me parler en me demandant ou j'etais au lieu de me dire je voulais te parler? Je suis pas Dieu je sais pas tout savoir et deviner ... sinon j'essayerais pas de faire des etudes ^^)

Kissou ... et désolée pour le pavé ...